Le stand national du PCF mobilisé pour ADP

La Fête de l’Humanité sera une étape essentielle pour donner un nouvel élan à notre bataille citoyenne afin de gagner, d’ici le mois de mars, les 4,7 millions de signatures nécessaires pour obtenir un référendum sur la privatisation d’Aéroports de Paris.
L’objectif que nous nous sommes donné est d’atteindre, au soir de la fête, 1 million de signatures, objectif à notre portée et qui constituera un encouragement et un tremplin pour les jours et semaines qui suivront.

Sur la Fête, le stand du Conseil national sera totalement impliqué pour cet objectif : la bataille ADP sera lancée dès le vendredi à 18 h, avec un débat animé par Pierre Laurent, aux côtés de nombreux syndicalistes.

Tout au long de la Fête, au stand national, des ordinateurs seront à disposition des participant·e·s à la Fête pour apporter leur signature en ligne.

Ces ordinateurs, avec des aides à leur utilisation, seront accessibles dans les créneaux suivants :

  • le vendredi de 17 h à 20 h ;
  • le samedi de 11 h à 17 h ;
  • le dimanche de 11 h à 16 h.

Dans ces créneaux horaires, sera mise en place une animation politique (distribution, dialogue avec les gens, orientation vers les ordinateurs pour signature…), avec le concours des membres du Conseil national.

septembre 11, 2019

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *